Covidgate : « On a affaire avec des criminels… » (S. Modou Bousso Dieng) Senego TV

Covidgate : « On a affaire avec des criminels… » (S. Modou Bousso Dieng) Senego TV

Serigne Modou Bousso Dieng, accroché par Senego, s’est épanché sur l’actualité brûlante du pays, le covidgate, la préférence nationale qui bat de l’aile, entre autres. 

Le jeune marabout a d’abord abordé le rapport de la cour des Comptes, parlant d’un scandale inouï jamais enregistré au pays de Macky Sall.

« Si c’est avéré, on a affaire avec des criminels, ça nécessite une réaction rigoureuse et immédiate. Pas d’intouchable, même l’affaire touche la famille présidentielle… ».

Entre autres, Serigne Modou Bousso Dieng a fustigé la marginalisations des sociétés et autres entreprises sénégalaises par le pouvoir. « La préférence nationale, dit-il, n’est qu’un slogan ».

Regardez :

3 COMMENTAIRES
  • RAk

    Milles milliards pendant que les sénégalais meurent de faim ont peur terrorisés restez chez vous un BAMBOULA entre apr et bby avec le bouffon du palais plus criminel que vous n’existe pas

  • Mara

    Franchement tu dois être le derniers à traiter ces gens de criminels. Pourtant tu t’es permis d’organiser un récital de coran pour Tahirou Sarr sur le scandale des 94 milliards. Et j’aimerais que tu te prononces là dessus. Un jour ou l’autre tous ses fossoyeurs de nos maigres mayens vont rendre gorge et ce n’est pas encore loin.

  • Abou

    DEUG DEUG Serigne bi Macky mbam la bakhoul bir bakhoul biti

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *