«Je voudrais que le plateau de Diamniadio soit relevé le maximum possible, surtout au niveau de la réanimation…», a réagi le Pr Seydi. C’était lors de la visite du ministre de la Santé et de l’action sociale, ce vendredi, au personnel de l’hôpital de Diamniadio, en compagnie du chef de service des maladies infectieuses de l’hôpital Fann.
Au personnel soignant…
Le Professeur Moussa Seydi en a profité pour étaler toute sa reconnaissance au personnel soignant du Centre de traitement de Diamniadio, à sa tête le Dr Ndèye Maguette Ndao.
Plaidoirie…
Pour le Pr Seydi, cette visite du ministre de la Santé est extrêmement importante. «C’est beau, c’est aéré, c’est bien construit. C’est excellent mais je voudrais que le plateau de Diamniadio soit relevé le maximum possible, c’est bien de relever le plateau surtout au niveau de la réanimation. Avec la progression de la maladie, c’est sûr qu’il y aura plus de cas graves, donc il serait bien que l’hôpital de Diamniadio ne dépende plus de Dakar», souligne-t-il.
normale ce hopital doive etre tres bien equiper il le fait un de grande classe bien gerer disons ya y vas pour linteret de tous les senegalais il faudra quont se respecte ont nas les moyens ont peux le faire il na nest pas question daller en france pour se soigner laisser le laxsisme cest normale les blancs vie mieux que nous un peux respect les moyens sont la avec nos ressourcesi tout passe bien ont peux avoir tout sans pour autan envier aux occidentaux
Merci beaucoup Pr Seydi, dit toujours ce que tu penses n’écoute pas les politiques