Covid19 – « Brouille »Diouf Sarr et Pr Seydi : Le Sg Cadre de concertation libéral se prononce

Mouhamed Samb, Sg du Cadre de concertation libéral, a réagi face à l’ « engagement patriotique des médecins derrière le ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr…« . Une sortie motivée par la polémique née des supposées divergences entre le Pr Seydi et le ministre Sarr. 

Éradiquer la pandémie…

« Certaines brebis galeuses ont tout fait pour casser l’élan de solidarité et d’union des médecins autour du ministre Diouf Sarr. Mais Dieu en a décidé autrement. La bataille est très difficile car, éradiquer la pandémie n’est pas chose aisée« , souligne Mouhamed Samb. Le Sg du Cadre de concertation libéral de se réjouir de « la visite aux malades de Diouf Sarr, en compagnie du professeur Seydi et du Dr Bousso, en passant par le brillant et effacé directeur de cabinet et de Mme Ngom, directrice de la santé, qui rassure les sénégalais… »

Visite de Diouf Sarr et Sidiki Kaba à Thiès…

« La bataille sera bientôt gagnée et les efforts du ministre et son équipe seront bientôt récompensés« , dit-il aux Sénégalais les priant de prier pour la réussite de cette mission. Non sans rappeler que le ministre Diouf Sarr et Sidiki Kaba seront à Thiès pour visiter et s’enquérir de l’Etat de santé des patients. « Des volontaires de la sante sillonneront les différentes artères de la capitale pour une sensibilisation sur la pandémie..« , rassure Mouhamed Samb.

1 COMMENTAIRE
  • matar

    Safo khorom safo kani BILAHI Ya soffe

Publiez un commentaire