Covid-19 : Une fausse alerte déclarée à l’Esp Dakar…

Des rumeurs comme quoi des cas ont été détectés à l’Esp ont circulé cet après-midi. Ces rumeurs ont même évoqué la fermeture du prestigieux établissement. Après vérification, c’était une fausse alerte, renseigne notre source.

De l’intox

Selon la source, le Pr Mor Ndiaye chargé du protocole sanitaire a parlé de « fausses informations » et que les cas étaient « suspects ».

Les enseignements continuent 

Finalement, tout est rentré dans l’ordre. L’Esp continue ses enseignements, ajoute la source. Le protocole préconise de basculer dans l’enseignement à distance après chaque cas suspect ou fausse alerte.

2 COMMENTAIRES
  • Isaak

    Arrêtez de semer le bordel dans le pays en voulant des clicks pour du fric!!!! Des fausses infos,en semant l hysterie dans la population. Cette maladie n est pas une honte pour stigmatiser les gens ou établissements ou institutions… You only get what u give Qu Allah SWT nous protège et préserve de cette maladie et tout mal

  • DameNiang

    Mieux vaut accompagner la population dans les lieux publics où privés avec des moyens de protection efficaces et suffisants , que de terroriser les gens.!

Publiez un commentaire