Covid-19 : Un imam arrêté chez lui ainsi que des membres de sa famille...

Abdou Karim Guèye dit Karim « Khrum Khakh » refait surface pour cette fois-ci dénoncer l’arrestation d’un imam, ce dimanche 03 mai.

Arrêté chez lui…

Arouna Ka il s’appelle. Et selon l’activiste, l’imam dirigeait une prière dans une mosquée logée à l’intérieur même de sa maison, derrière l' »empire des enfants » situé à la Médina. Il sera arrêté, ainsi que des membres de sa famille et certains qui étaient venus prier.

Respect des mesures barrières…

« Et pourtant, ils ont effectué la prière tout en respectant les mesures barrières…« , selon Karim Khrum Khakh… Et toujours selon l’activiste, l’imam Ka est actuellement au commissariat de Rebeuss.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Cheikh Amidou TOURE

    A Touba, c est ceux qui entretiennent la Mosquée qui sont autorisés à prier sur place en respectant la distanciation recommandée. On ne peut ne pas entretenir cette grande Mosquée. A Touba, on ne défie pas l autorité de l État. Seulement, il y a des disciples de Satan qui interprètent les choses à leur manière.


  2. soumbou

    @tex@ Vous n’avez pas besoin de vous étriper ! Touba priera, que cela vous plaise ou non ; vous oubliez que cette ville est SAINTE, rien n’y est gratuit. A sacrifices énormes consentis pour toute la umma islamique, récompenses exceptionnelles ! Buvez beaucoup d’eau et dormez tranquille, ça passera !


  3. tex

    Ils n’ont qu’a frapper l’imam de la grande mosquee de Touba qui ouvre tous les soirs.

    On laisse faire Touba et on empeche les autres de prier.

    Touba est il un etat dans l’etat comme le Vatican?

    Si oui informez nous. L’etat a peur de Touba et menace les autres et c’est lui meme qui divise les gens et seme la zizanie.

    Touba est au Senegal donc il ne faut pas appliquer 2 poids 2 mesures


  4. oussou

    Mais pourquoi vous cherchez toujours à foutre la merde à un moment où le Sénégal a besoin de paix et de sérénité.

    À force de vouloir semer la zizanie dans ce pays, vous allez vous retrouver un jour dans un asile de débile mental à cause du virus que vous cautionnez.


  5. Leopold Faye

    seuls les haal pulaar wolofisés bravent les interdictions de l’etat et pourtant au meme moment nous sereres sine soutienons sans hesiter notre beau fils


  6. Badara Diouf

    Oh frère si il y’a un mort dans son mosquée c’est pas l’imam qui va assume tu crie la liberté la santé c’est la liberté aussi


  7. Hamidou Ba

    vraiment macky nous emerde avec sont gouvernement si toi tu pries pas laisse les autres de prié espèce de franc-maçon lèche cul de Macron le criminels !


  8. Malick Diallo

    pour quoi la lois nest pas a touba pourtant la bas ya la priere dans les mosquèès cher force de lorde il faudra mettre tous aux pied dèlitè a touba ya la prière est la ba dans les mosquèès


Laisser un commentaire