Covid-19 : Un cas grave en réanimation à l’hôpital de Ziguinchor, une dame d’une trentaine d’années

Un cas grave a été admis en réanimation à l’hôpital de Ziguinchor. C’est une femme âgée d’une trentaine d’années. La patiente fait partie des malades venus de Sédhiou et pris en charge au centre de traitement. Des sources médicales informent que son état de santé s’est beaucoup amélioré ces dernières 24 heures.

La dame a été diagnostiquée positive au covid-19 suite à un accouchement qui s’est mal déroulé. Son état de santé se serait particulièrement dégradé obligeant les autorités de Sédhiou à décider de son transfèrement  au centre de traitement de Ziguinchor.

Réanimation

Elle est admise en service de réanimation depuis quelques jours. Des informations recueillies ce dimanche matin par Rfm auprès d’une source médicale font état d’une amélioration sensible de son état de santé. La patiente serait sortie du coma dans lequel elle était plongée depuis quelques jours.

Perspectives

Si son rétablissement suit cette tendance, elle ne devrait pas tarder à sortir du service de réanimation pour rejoindre les 17 autres personnes souffrant de Covid-19 en observation, dont trois sont originaires de Ziguinchor et quatorze de Sédhiou.

1 COMMENTAIRE
  • Barma

    Voir la page Facebook
    Emeuze barma

Publiez un commentaire