Covid-19 : Trois (3) personnes de même père et mère emportées par le Coronavirus à Dakar

Le Coronavirus fait des victimes. Le virus fait des ravages dans une famille à Dakar, 3 personnes de même père et de même mère sont emportés par le virus. Les défunts âgés de 60 ans et plus ont contracté la maladie après avoir assisté à un mariage.

Le virus tue

Les deux sœurs et frère morts du coronavirus étaient âgés entre 60, 61 et 63 ans, a révélé un membre de la famille, renseignent nos confrères de la Rfm. Tous sont décédés à Dakar au cours de ce mois de janvier. Le premier est parti le 13, le deuxième 5 jours plus tard et le troisième ce mardi, précise la source.

Les défunts ont contracté le virus après avoir assisté à un mariage.

Rappel

Malgré les interdictions des réunions privées, baptêmes, manifestations religieuses, réceptions et autres manifestations se tiennent sans gêne.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. modou moustapha diop

    bonsoir svp revisiter les pages des défunts que vous avez publié, 3 personnes de même père et de mère âgés respectivement de 60,61,et et 63 ya du flou ,pour le premier et le troisième ça peut se comprendre, mais le deuxième et le premier pour une différence de un an explicitement je ne comprends rien merci.


    • Mamadou Diédhiou

      Modou Moustapha Diop, c’est bien possible. Ce qu’il te faut comprendre c’est que toutes les femmes ne sont pas pareilles. Il y en a chez qui l’allaitement au sein est comme un contraceptif càd tant qu’elle allaite elle ne voit pas ses menstrues. Il y en a qui voient leurs menstrues dès le 2e mois après accouchement. C’est avec ces dernières qu’on parle de  » Neff  », si ça tombe sur une femme qui ne fait que 7 mois de grossesse il y a de fortes chances si vous avez une femme pareille, de faire 2 nguintés dans la même année sans qu’il ne s’agisse de jumeaux mais bien de grand frère et petit frère. J’espère on ne peut plus clair.


Laisser un commentaire