Covid-19 : Thierno Cheikhou Oumar Bachir TALL sur l’incident de Leona Niassene (Vidéo)

« Au nom de tous les musulmans du pays« , Thierno Cheikhou Oumar Bachir Talla a présenté des excuses au Khalife Cheikh Ahmed Tidiane NIASS et à tous les Khalifes du Sénégal, suite à l’incident survenu à Léona Niassene.

« Nous regrettons tous…« 

« Ce n’est pas de notre intérêt qu’un de nos khalifes soit importuné. Tout ce qui affecte un guide religieux touche inévitablement les autres parce que c’est une seule famille. Eux tous adorent le même Seigneur, Allah (SWT) et ont la même référence, le prophète Mouhamad (SAS). Nous avons conscience de ce qu’est un Khalife et ce qu’il représente pour les croyants et pour le pays. Nous regrettons tous ce qui s’est passé et prions pour que ça ne se répète plus…« , a réagi Thierno Cheikhou Oumar Bachir Tall…

Eviter tout malentendu…

Pour le guide religieux, « la situation est certes difficile est compliquée, mais nous demandons aux autorités de mieux communiquer avec la population et particulièrement avec les guides religieux pour éviter tout malentendu. Nous ne pensons pas que la convocation ou l’arrestation des Imams puisse être la solution. Nous souhaitons tous la fin de cette pandémie. Il nous faut tous, autorités gouvernementales, comme populations, faire un effort supplémentaire, mais dans la mesure du possible… »

Regardez…

Regardez

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    un peux derespect

Publiez un commentaire