Covid-19 / Tabaski : Dakar Dem Dikk suspend sa liaison interurbaine

En raison de la situation sanitaire liée à la Covid-19 et sur la base des informations dont elle dispose, la société Dakar Dem Dikk suspend toutes les dessertes interurbaines, à partir de ce samedi 17 juillet 2021 à minuit.

Pour lutter contre la propagation du coronavirus en cette veille de la Tabaski, la société de transport arrête ainsi l’exploitation de son réseau interurbain Sénégal Dem Dikk, qui faisait la liaison entre plusieurs régions du Sénégal.

« Vu l’affluence attendue à partir de demain dimanche 18 juillet 2021 et bien qu’ayant pris, au préalable, toutes les dispositions pour garantir le respect des mesures barrières et assurer un encadrement des voyageurs au terminus de Dieuppeul, Dakar Dem Dikk ne peut prendre le risque de propager le virus de la Convid-19 », lit-on dans ce document signé le DG Omar Bounkhatab Sylla.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Tidiane Sylla

    C’est une mesure irresponsable, purement politicienne prise sciemment pour chercher à faire plaisir au président. Ils ont oublié que c’est un service public et qu’ils sont payés par les contribuables sénégalais qu’ils ont l’obligation morale de servir pour mériter leur salaire. En prenant cette décision, ils poussent les sénégalais à s’entasser dans les gares routières et être à la merci des coxeurs sans scrupules. Su tous les services publics devaient cesser leur service sous prétexte de ne pas permettre la propagation de la covid comment sera ce pays?Voilà une preuve de plus que ce sont des ignares qui sont à la tête de la plupart de nos services. Leur seul mérite est d’être des militants de l’apr


Laisser un commentaire