Covid-19 : Sadio Mané comprendrait que les Reds soient privés du titre de PL

La superstar de Liverpool comprendrait que les Reds se voient refuser le titre de Premier League…En raison de la crise du coronavirus. Sadio Mané l’a déclaré à talkSPORT, visité mercredi par Senego.

Coronavirus, élément perturbateur

Les hommes de Jurgen Klopp se dirigeaient vers leur premier sacre, 30 ans après. Et, Sadio Mané a permis à Liverpool de prendre 25 points d’avance sur son suivant immédiat, Manchester city. Il ne leur restait que de gagner deux matches sur 9 pour remporter le titre.

On ne sait toujours pas comment le classement sera décidé si la campagne est annulée. Mais l’international sénégalais admet qu’il ne se sentira pas comme un vainqueur de la Premier League à moins que son équipe ne la remporte sur le terrain. Même  s’il dit accepter toute décision prise, même si cela implique de passer complètement à côté du titre.

Gagner sur le terrain…

Lorsqu’on lui demande s’il se sent comme un champion, le jeune footballeur de 27 ans dit ceci :

« Je ne pense pas encore. J’aime mon travail et j’aime le football, je veux gagner sur le terrain. Je veux gagner les matchs et je veux avoir le trophée, c’est ce que j’aimerais. Mais avec cette situation, quoi qu’il arrive, je comprendrai.

…Solidaire des familles chagrinées et éplorées

Cela a été difficile pour Liverpool, mais c’est encore plus difficile pour des millions de personnes dans le monde entier. Certaines personnes ont perdu des membres de leur famille et c’est la situation la plus compliquée. Mais pour moi, c’est mon rêve et je veux le réaliser cette année.
Si ce n’est pas le cas, j’accepterai, cela fait partie de la vie. J’espère que nous le gagnerons l’année prochaine.

L’espoir reste sauf avec la sortie du Président de l’Uefa

Cependant, les fans de Liverpool garderont espoir grâce aux commentaires du président de l’Uefa, Aleksander Ceferin, qui s’attend à ce que les Reds remportent le titre d’une manière ou d’une autre.

« Je ne vois pas comment Liverpool pourrait rester sans titre. Si le championnat reprend, il est presque certain qu’ils le gagneront », a déclaré M. Ceferin.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire