Covid-19/Respect des mesures barrières : Le CESE se met en mode visioconférence

Le CESE en mode 2.0 trace sa feuille de route et se met en mode visio-conference Le Bureau du Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) s’est reuni en visio-conference ce lundi 18 mai 2020.

Tous les membres de cette instance ont participé à la reunion, depuis leur lieu de residence, pour preparer la feuille de route de la session inialement prevue au mois de mars 2020 mais reportée en raison de l’épidémie de la Covid 2019.

Après avoir analysé et tiré les leçons des mutations actuelles induites par la situation, le bureau a engagé les conseillers à travailler sur la crise sanitaire et les consequences multiformes qu’elle va générer dans les moos et années à venir.

Le bureau a ainsi validé une feuille de route pour soumettre au President de la Republique des avis circonstanciés et des recommandations sur des domaines allant de la résilience économique à la Santz et à l’Agriculture, en passant par la modelisation et l’experimentation des bonnes pratiques.

Les Commissions vont continuer de se reunir par visio conference qui reste pour le moment le canal de communication incontournable pour relever les defis: repondre aux exigences d’echanges et de dialogue, conformement à la mission de l’institution.

2 COMMENTAIRES
  • Massaly

    Euye waye dimbaliniou ferme ce machin qui na aucune utilite te diokh khalis bi hopitaux yi. Yena ame wa senegal te amel niou akh bassi kanamou yallah. Yallah na Sonko dieul rewe mi ferme toute ces institution bidon tekk deukk si yone bou lere dimbali niou si corruption bi.

  • Badiali

    Vive Ousmane Sonko le sauveur et l’espoir du Senegal.

Publiez un commentaire