Covid-19/Réflexe conservateur: Diouf Sarr et Amadou Gueye en campagne à Ngor pour le port de masques

Face au réflexe conservateur des populations léboues, difficile de changer leur comportement dans ce contexte marquée par la propagation du Coronavirus. Mais le ministre de la Santé et de l’Action sociale a posé des actes, en accompagnant la mairie et la coordination des jeunesses républicaines dans une campagne de sensibilisation.

Même avec la courbe montante des tests positifs, du nombre de morts, ainsi que les cas graves et autres communautaires, la plupart des habitants de la commune de Ngor continuent de faire comme si de rien n’était.

Une situation à haut risque et qui préoccupe le ministre de la Santé et de l’Action sociale Abdoulaye Diouf Sarr. Lequel a accompagné la coordination des jeunes républicains de Ngor, dirigée Alioune Mbengue, ainsi que le maire de la localité Amadou Gueye Atty dans le cadre d’une vaste campagne de sensibilisation.

Le ministre de la Santé a d’ailleurs dégagé de gros moyens pour appuyer la municipalité de Ngor. Des lots de masques, de produits antiseptiques et de gels hydro alcooliques ont été distribués aux récalcitants pour les prémunir contre toute contamination au virus.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire