Covid-19/Ramadan : Fatoumata Ba récidive avec la tradition…

Ce mois de jeûne sera différent pour les musulmans sénégalais : entre confinement strict et crise économique. Un soutien aux plus démunis devient un acte de solidarité purement citoyen et social.

Des denrées et masques distribués

Raison de plus, ce lundi 27 avril 2020, Fatoumata Niang Ba, a récidivé avec sa vieille tradition. En effet, à chaque mois béni de Ramadan, la présidente du parti Union pour le Développement du Sénégal Renouveau (UDES/R), distribue des vivres aux familles les plus démunies de sa localité, Grand-Yoff.

Cette année, compte tenu du contexte de la pandémie du covid-19, elle a redoublé d’efforts en procédant à la distribution pour une centaine de familles à Grand Yoff de vivres, savons et 500 masques de protection. Un acte de « communion », selon elle.

« Je ne pouvais pas rater le moment »

« Le mois de Ramadan est un mois de pardon et de miséricorde. C’est une belle occasion de soutenir nos proches qui sont dans le besoin », a d’abord soutenu Fatoumata Niang Ba.

« C’est toujours une occasion de revenir communier avec la population de Grand Yoff. En ce mois de grâce et de promotion, je ne pouvais pas rater le moment de revoir ma famille, mes amis et sympathisants », a-t-elle ajouté

Voici les images !

 

1 COMMENTAIRE
  • Wahab

    Good job
    Fidèle à ses bonnes œuvres. Une femme à encourager , très active dans le social .

Publiez un commentaire