Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Covid-19: Pr Daouda Ndiaye invite la population à se faire vacciner (Senego Tv)

Le Professeur Daouda Ndiaye, pharmacien, parasitologue, est directeur du Centre africain d’excellence sur la génomique des maladies infectieuses, Chef de Service du Laboratoire de parasitologie et mycologie du CHU Le Dantec. Il s’est fait vacciner ce matin lors du lancement de la campagne de vaccination contre la pandémie. D’après Pr Ndiaye, c’est une fierté pour lui de figurer parmi les premières personnes à recevoir le vaccin au Sénégal. Et il y invite la population.

Fierté…

” C’est une fierté pour moi de me faire vacciner. Et nous les scientifiques qui sommes devant la scène devons montrer l’exemple à suivre à la population et nous l’avons fait ce matin”, déclare Pr Daouda Ndiaye, après avoir reçu le vaccin.

Un appel…

Pour le Chef de Service du Laboratoire de parasitologie et mycologie du CHU Le Dantec, la vaccination est la meilleure arme dont nous disposons pour vaincre le covid-19. Et il lance un appel à la population à se faire vacciner.

Coup d’envoi…

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf, a donné le coup d’envoi de la campagne de vaccination contre la pandémie ce mardi et il est la première personne à se faire vacciner contre le Covid-19 au Sénégal.

Regardez !

1 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    0:48 - 01/03/2021

    MLS : David Beckham souhaite attirer Messi ou CR7 à Miami !

    Whatsapp
    0:11 - 01/03/2021

    Standard Liège : Le message fort de Mbaye Lèye à sa direction !

    Whatsapp
    23:44 - 28/02/2021

    Lutte – Tapha Guèye sur son combat avorté contre Eumeu Sène: “Dama ko naroone door mou daanou”

    Whatsapp
    23:43 - 28/02/2021

    La maison du député Seydou Diouf incendiée (photos)

    Whatsapp
22
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp