Covid-19 – Point Situation : Le Sénégal enregistre 69 nouveaux cas ce samedi 25 avril 2020 (Senego-TV)

Le ministère de la Santé et de l’action sociale a fait le point sur la situation journalière de l’évolution du Covid-19 au Sénégal, ce samedi 25 avril 2020.

Les nouveaux cas…

Ainsi, ce samedi 25 avril 2020, sur 703 tests réalisés, le Sénégal a enregistré 69 nouveaux cas. Il s’agit, selon les services du ministère de la Santé et de l’Action Sociale de 63 cas contacts suivis par les services du ministère et 06 cas issus de la transmission communautaire, dont 01 à Colobane, 01 à Mbao, 01 aux Parcelles Assainies,  01 à Niaye Thioker, un à Mbacké et 01 à Nioro…

Détails…

14 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et dont déclarés guéris ce jour.  A ce jour, « aucun cas grave n’est à signaler dans nos structures de réanimation… 614 cas ont été déclarés positifs au Sénégal, dont 276 guéris, 07 décédés, 01 évacué et 330 sous-traitement » , ont déclaré les services du ministère de la Santé.

Regardez

3 COMMENTAIRES
  • Bathie

    On appelle tous à la conscience citoyenne. L’argent ne peut avoir d’effet sur l’homme que s’il est en bonne santé et vivant, si tu tombes malade, même on te donne le monde et ce qu’il contient, tu préféreras la santé. Respectons les gestes barrières pour sauver notre santé et celle des autres. Vous qui transportez les individus sur vos motos jakartas, vous vous faites du tord à vous même et vous faites tord au Sénégal. C’est un crime que de rependre un virus, on ne vous le pardonnera pas et la punition de Dieu est vraiment dure. Pensez-y.

  • Warrou

    Minables.

  • lune

    N’allez surtout pas croire que je fais de la fixation sur une personne .
    SÉLBÉ N’DOM a été recadrée après s’être permise de dire que le covid – 19 n’était qu’une petite grippe passagère depuis silence radio .
    M,BAYE PÉKH a été retoqué par une section de la police , pour avoir soutenu que le coronavirus ne passerait pas par Touba , depuis il a été mis au placard .
    La question que je pose ici , c’est : qu’en sera-t-il de celui qui avait donné la garantie au sénégalais que le virus prendrait fin dans une semaine , une semaine c’est aujourd’hui samedi 25 avril 2020 , surtout si vous voulez répondre , faites le de façon raisonnée et pas fanatique , aucun gros mot n’a été utilisé ici merci .

Publiez un commentaire