Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Covid-19: Plus de 70.000 morts en Amérique latine et Caraïbes

Le nombre de décès dus à l’épidémie de coronavirus en Amérique latine et aux Caraïbes a dépassé mercredi soir le seuil des 70.000, dont plus de la moitié au Brésil, alors que l’Europe envisage d’ouvrir ses frontières extérieures en juillet, selon un comptage de l’Afp.

Personnes contaminés…

Publicité

Sur près de 1,5 million de personnes contaminées dans la région, 71104 sont mortes, dont 39680 au Brésil, le troisième pays le plus endeuillé au monde. Le Mexique est le deuxième en Amérique latine (14.649), suivi du Pérou (5.903).

Chiffres…

Publicité

Dans le monde, le Covid-19 a fait plus de 414.000 morts, et infecté plus de 7,3 millions de personnes. Mais selon la communauté scientifique, tous ces chiffres officiels sont sans doute inférieurs à la réalité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire