Covid 19: Monaco annonce un cas positif dans son effectif

Comme en Angleterre, les clubs Français passent passe par des séries de tests au Covid 19 avant la reprise. A Montpellier et à Toulouse, des cas de joueurs positifs ont été relevés ces derniers jours. Ce jeudi, Monaco vient s’ajouter à la liste des clubs atteints par la pandémie.

Depuis le début de semaine, les joueurs de l’effectif professionnel de l’As Monaco se soumettent à ces examens, afin d’évaluer avec précision l’état de forme et de santé de chacun. Les tests de dépistage sérologiques et PCR, visant à détecter la présence de COVID-19, ont également été conduits auprès des joueurs et du staff de l’As Monaco.

Un cas positif

«Ces tests ont révélé la présence de deux cas antérieurs, remontant à la période de confinement. Les deux joueurs ne sont plus contagieux et poursuivent le programme de reprise», explique le club de la Principauté, qui précise que «les tests ont également révélé un cas actif et asymptomatique. L’état de santé du joueur ne présente aucune inquiétude. Conformément aux protocoles sanitaires en vigueur, il a été placé en quatorzaine à son domicile et se trouve sous la surveillance du staff médical du club en lien avec les autorités sanitaires».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire