Covid-19: Macky Sall menace de ramener l’état d’urgence…

Macky Sall « menace de ramener l’état d’urgence ». « Le chef de l’Etat a haussé le ton lors d’un conseil présidentiel qui s’est tenu jeudi en présence de plusieurs personnalités impliquées dans la riposte au nouveau coronavirus »

« Je n’exclus pas de recourir à des états d’urgence localisés, si cette situation doit perdurer », a déclaré Macky Sall dans les colonnes de Su.

Confinement de Dakar 

Le journal Kritik d’ajouter : »Macky Sall veut confiner Dakar intra-muros ». « Couper le mal à la racine ou circonscrire la maladie au niveau de l’épicentre, Dakar.

Une solution radicale

Le Sénégal n’est pas loin de la solution radicale de confiner la capitale. Le chef de l’Etat, en conseil présidentiel, a averti de cette alternative si la situation perdure avec l’aggravation de la situation épidémiologique du pays », écrit le journal.

5 COMMENTAIRES
  • Ibrahim

    Il a raison certains sénégalais ne respectnt rien

  • DOUDOU

    Peu importe les décisions du président je les saluerai je lui fais confiance

  • Léo

    Enfin, il se réveille?J’attends encore plus qu’une déclaration d’intention. Dakar devait être confiné depuis belles lunettes. Wa salam

  • Jakson

    faut dabord dire a votre ministre de l interieur de doter des thermo flash et des gel car on reproche aux citoyens qui marchent seul dans une rue et sans aucun risque de contaminer qui que ca.soit,l amener au violon sans pour autant utiliser un thermo flash et y rassembler une 20 de personnes pendant 7 heures et le.matin les imposer a payer chacun 6000f.c quoi vraiment cette loi?on entasse les gens dans les violons pendant des heures et pour apres leur faire payer 6000?il suffit qu il y ait juste un infecte pour contaminer des centaines de personnes.cetait au commissariat de saly

  • Niirek

    Chez Macky Sall, tout est « menaces », « force », « mandat de dépôt », etc ! Quel dictateur caché car, hors du Sénégal, il se veut « un leader démocrate !

Publiez un commentaire