Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Covid-19 : Les révélations de Aliou Sall sur son hospitalisation

La pandémie de la maladie du coronavirus n’épargne personne. Le maire de Guédiawaye, Aliou Sall, en a été contaminé. Aujourd’hui, il est revenu sur ces moments difficiles.

Des moments sombres

Publicité

« C’était très dur, physiquement. Je suis resté 21 jours à l’hôpital, dont pratiquement une semaine aux urgences, à la réanimation. Je n’ai pas été entubé, mais on m’a assisté pour respirer. C’est difficile, car c’est 21 jours sans voir une personne que vous connaissez, sans communiquer avec les gens, mais aussi c’est 21 jours avec des piqûres. Ce sont des comprimés qu’on prend à longueur de journées », a-t-il révélé, ce dimanche, sur la Rfm.

Respecter les mesures barrières

Publicité

Il profite de cette tribune pour inviter au respect des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires. « Cette seconde vague est terrible et les gens ne s’en rendent pas encore compte. Nous sommes en train de perdre beaucoup de gens du fait de la covid-19. Cette maladie n’a pas de frontières. Elle est terrible, aveugle et méchante. Il nous faut être vigilant« , a lancé le maire de la ville de Guédiawaye, par ailleurs frère du président de la République.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Malick Diallo

    monsieur tu linterresant donne nous notre argent le cas de franctimise a ternie votre image de marque ce que bous faites ces de la bassese vous netes pas honnete inchalla demain seras la redition.des comptes ou est denghor ou est mouboutou ssecko inchalla vous aller pays moi je suis pas un faltteur tout flatteur depend de celui qui lecoute . a bon entendeur salue lafricain ne vaux rien .nous sommes responsable de notre propre sous devolopement Dieu nous a tout donner ce que vous faites cest indigne .


Laisser un commentaire