Publicité

Covid-19 : Le Sénégal enregistré 2976 cas positifs ce samedi 23 mai...

La déclaration du ministère de la Santé et de l’action sociale fait état ce samedi, de 67 nouveaux cas positifs sur 934 tests réalisés.

Le docteur Aloyse Waly Diouf annonce que «105  patients sont contrôlés négatifs et déclarés guéris». (12) cas sont déclarés graves, mais l’état de santé des autres patients hospitalisés, est «stable».

Publicité

Au total, à la date du samedi 23 mai,« 2976 cas ont été déclarés positifs, dont 1416 guéris, 34 décédés, 01 évacué et 1525 sous traitement».

Le directeur de cabinet du ministère de la Santé réitère aux populations l’appel constant des autorités au respect strict des règles d’hygiène édictées contre la maladie à coronavirus.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire