Covid-19 : Le nombre d’enseignants testés positifs augmente…

Les écoles ne vont pas rouvrir les portes comme souhaité par les autorités. Pour cause, le nombre d’enseignants annoncés positifs ne cesse d’augmenter. 

A ce jour, selon Libération, 15 enseignants sont atteints de la Covid-19. Même si le porte-parole du ministère de l’Éducation nationale a

confirmé l’information, il précise que ces personnes ont été contaminées avant leur acheminement par le ministère de l’Education.

Mohamed Moustapha Diagne n’est pas d’accord avec ceux qui pensent qu’ils ont chopé la maladie lors du rassemblement au Terminus de Liberté 5.

 

1 COMMENTAIRE
  • Wally

    La gestion du covid-19 par le gouvernement du Sénégal, est une catastrophe depuis le départ. Quand on décide de fermer les écoles pour éviter la propagation de la maladie, le personnel enseignant et administratif ne devraient pas quitter leur lieu de fonction d’autant plus que la circulation des personnes entre régions était interdite. Mais on a laisser les les gens quitter Ziguinchor où il n y avait presque pas de risque, venir à daka,r puis retourner à ziguinchor sans test

Publiez un commentaire