PUBLICITÉ

Covid-19: Le lutteur Gris 2 offre 2,5 millions Cfa à 5 “daaras”

Très beau geste du lutteur Gris 2 qui est venu en aide aux enfants talibés. Le frère de Gris Bordeaux a, en effet, apporté sa contribution destinée aux “daaras”. Plus de 2 millions FCfa ont été octroyés à 5 daaras. 

“On a octroyé 2,5 millions F Cfa à 5 daaras. J’ai été pendant dix ans dans un daara à Saint-Louis. J’étais talibé comme eux. Donc je connais bien ce milieu. Depuis l’instauration du couvre-feu, les talibés ne mendient plus”, a confié le lutteur de l’écurie Fass qui explique avoir fait cette action dans le cadre de l’association qui s’appelle «Grand Cœur» du Lac Rose qu’il préside. “Je travaille en collaboration avec Patrick Hebert, (directeur d’un hôtel de la place) et son épouse, Ndèye Khady Céline Diouf. Notre action est tournée vers les daaras et les enfants qui n’ont pas où habiter”, a expliqué le jeune espoir de la lutte.

Revenant sur les activités de l’Association «Grand Cœur», Gris 2 de souligner dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego : “Nous avions eu à faire beaucoup d’actions dans ce sens. On n’a pas l’habitude de les mettre sous le feu des projecteurs. Mais avec les actions que nous faisons dans le cadre de l’appui aux daaras pour la lutte contre le Covid-19, nous nous sommes dit qu’il fallait qu’on le médiatise parce que ce sont des actions qui étaient accompagnées d’une sensibilisation contre ce virus. C’est pourquoi nous avons jugé de communiquer.”

Ci-dessous le nombre des personnes contaminés au Coronavirus/Covid-19 en temps réel dans le monde.
  • Total cas 6,223,945
  • Total décès 372,473
  • Total Guéris 2,778,361
  • Cas non guéris 3,073,111
  • Taux de mortalité 5,98%
whatsapp 2927
Annonces

(2) commentaires

  • Joaopaulo77 Pulo

    rafetna diazacoumoullahou khairane

  • Alizé

    Affaire bou Nice yalnala borombi Faye