Covid-19 : Le dernier vol pour tout Américain souhaitant quitter le Sénégal annoncé

L’ambassade des États-Unis à Dakar annonce un vol charter vers Washington DC, ce 9 avril 2020. Le dernier pour les citoyens américains et les résidents permanents légaux des États-Unis localisés à Dakar et en Guinée-Bissau.  

Un vol spécial pour les citoyens américains

Le département d’État et la mission des États-Unis au Sénégal et en Guinée-Bissau organisent un vol spécial affrété pour les citoyens américains et les résidents permanents légaux des États-Unis. Ce vol, informe l’alerte santé de l’Ambassade, au départ de l’aéroport international Blaise Diagne de Dakar, est prévu le 9 avril 2020.

Le vol atterrira à l’aéroport international de Dulles à Washington, D.C. L’ambassade des États-Unis ne prévoit pas de vols charters supplémentaires après le 9 avril. Tout citoyen américain souhaitant quitter le Sénégal en raison de l’épidémie de COVID-19 devrait envisager de partir maintenant.

Quels sont les passagers prioritaires ?

En outre, ajoute le communiqué daté du 05 avril, le vol sera rempli dans l’ordre où les demandes ont été reçues ; cependant, l’ambassade donnera la priorité aux passagers citoyens américains qui courent un risque plus élevé de maladie grave, s’ils sont exposés au COVID-19 et aux enfants mineurs citoyens américains et à leur(s) parent(s) ou accompagnateur(s).

2 COMMENTAIRES
  • deug

    Bon voyage ?

  • sam le pirate

    ?? je suis sûr et certain qu’un grand nombre d’entre eux pensent du fond de leur coeur qu’à ce stade de la situation dans leur pays les Usa,le Sénégal est de loin le lieu où ils se sentent le plus en sécurité. Thieuy Yalla !

Publiez un commentaire