Covid-19 : L’Arabie Saoudite enregistre plus de 3.000 cas ces dernières 24 heures

L’Arabie Saoudite a enregistré samedi, plus de 3000 patients diagnostiqués positifs à la maladie à coronavirus ces dernières 24h heures.

C’est le bilan le plus lourd depuis le début de la pandémie en Arabie Saoudite. Les chiffres communiqués par le ministère de la santé saoudien faisant état de « 3121 cas positifs et 34 décès » au cours de ces dernières 24 heures.

Coronavirus

La pandémie due au nouveau coronavirus a fait 397 179 morts dans le monde depuis son apparition, en décembre en Chine, selon le dernier bilan diffusé par l’Agence France-presse (AFP), établi samedi 6 juin à partir de sources officielles. Les Etats-Unis sont officiellement le pays le plus touché tant en nombre de morts qu’en nombre de cas (109 497 décès pour 1,8 million de cas). Viennent ensuite le Royaume-Uni avec 40 465 morts, le Brésil (35 026 morts), l’Italie (33 846) et la France (29 142).

5 COMMENTAIRES
  • ibrahima

    Et prqwa la photo de la Mecque

    • Patriot

      Photo illustration . Symbolique si on dit arabie saoudite l site le plus populaire c la Kkaaba c simplemt cela

  • g mbaye

    au moins pour ce qui sigmatiser Touba pour les cas sur le corona la terre sainte aussi à des cas qu’allah soin hana houwa t Allah guierisse tout maladie par la grâce du meilleur des hommes seydina Mohamed saw

  • Equilibre

    Que les musulmans qui en ont les moyens se préparent à aller à Mecque ; il y’a pas le feu , Qu’ALLAH nous protège et protège la oumma , protège l’univers

    • M.m

      Tu es malade! Avec toute cette maladie, tu veux le pèlerinage. Notre grand dieu n’aiment pas envoyer ces créatures a la mort. L’islam ce n’est pas ça !

Publiez un commentaire