PUBLICITÉ

Covid 19 : La réaction de Abdoulahi Cissé suite à la sortie de Soumboulou (Senego-TV)

Damako diappé kou khamadi. Réwoul nak, wayé dafa khamadi. On ne l’a pas éduquée comme il fallait…“, selon Abdoulahi Cissé qui réagissait sur la bourde de l’actrice Soumboulou Bathily. Toutefois, l’interlocuteur reconnait, par la suite, que cette dernière s’est excusée et estime que ce sont ceux qui l’ont invitée sur le plateau qui doivent des excuses aux Sénégalais.

Stigmatisation…

Ils n’ont pas fait la formation qu’il fallait (…) Il y a de nos jours, une sorte de stigmatisation…“, regrette-t-il. Abdoulahi Cissé, commerçant de son état, estime que si ces derniers qui minimisent les villageois, “s’ils étaient invités à faire certains travaux, au village, ‘ngaaka lanioussi done’… (Ils seraient des novices)…

Regardez 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
whatsapp 284
Annonces

(7) commentaires

  • Mdg

    Mais Cissé toi aussi tu dois arrêter car, dès l’instant qu’elle s’est excusée il n’y a plus besoin de tirer sur elle. Elle est même ce qu’elle a traité les villageois mais toi aussi tu réagis comme un indigène qui se sent touché. Ça suffit alors…

  • Woul Batdi

    Soumboulou c une malienne dou sénégalaise et villgoise khamoul touss djngoul elle doit quitté dakar !!!

  • Malick Diallo

    monsieur cisse souboului na rien fait les baole baoles effectivement ces des villageois il nont pas la culture des villes ci dackar est sale cest eux il sint sur les trotoire il vendent du nimporte quoi des choses illicite sa ne fait partie de la civilisation cest une vèritè la vèritè a qui la dire sans pour autant avoire des ennemies il nont ka revoire leur copie un peux de civilisation quamème

  • Amady Keita

    Soumboulou se foux des gens elle meme est un prostitué

  • Kadia Mbow

    elle es impolie

  • Aliou Diop

    Merde à toi!!! Ne donne pas l’occasion aux blancs de confirmer qu’ils ont civilisé les Africains.stp ne diabolise plus les travaux de cheikh anta diop car la question de “civilisation”mérite un énorme attention et que celà va là où tu n’en pensais même pas.

  • Efo

    Les principaux responsables sont les patrons de presse et l État du Sénègal
    Aujourd’hui on permet à n’importe qui d utiliser les médias.Je ne peux  pas comprendre  qu un déchet comme cette fille qui  vient d une famille qu aucune personne digne veuille appartenir manque de respect  comme  ça à d honnêtes personnes