Covid-19: « La fermeture des Mosquées de Dakar est un bon début », dit Moustapha Diakhaté

La fermeture des Mosquées de Dakar est un bon début. Toutefois, il urge d’étendre cette décision sur l’ensemble du territoire national pour ne pas rompre l’égalité des citoyens devant la protection de la République, selon Moustapha Diakhaté.

Citoyens…

D’après l’ancien ministre conseiller, Moustapha Diakhaté, pour un égal traitement de tous les citoyens, l’Etat doit mettre, partout au Sénégal, des barrières règlementaires pour empêcher la propagation du Coronavirus.

Sécurité…

« Il s’agit de faire respecter partout et pour tous l’application de l’arrêté ministériel relatif à la sécurité sanitaire de tous les Sénégalais », déclare M. Diakhaté.

Mosquée…

Les mosquées de Dakar et de sa région seront fermées jusqu’à nouvel ordre, selon le gouverneur de la capitale sénégalaise. « En raison du rythme de la propagation de la maladie du coronavirus dans la région de Dakar, toutes les mosquées sont fermées à partir du 20 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre sur l’étendue du territoire régional », poursuit le gouverneur de Dakar, Al Hassan Sall.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire