Covid-19: La barre des 3 millions de morts dans le monde franchie…

Plus de 3 millions de décès causés par la Covid-19 ont été officiellement recensés dans le monde depuis la découverte du nouveau coronavirus en Chine en décembre 2019, selon l’OMS.

3 millions de morts…

La barre des 3 millions de morts dans le monde à cause du nouveau coronavirus a été franchie samedi, une « étape tragique » révèle le Secrétaire général de l’ONU, qui a plaidé en faveur de la solidarité pour surmonter la pandémie de Covid-19.

Etape tragique…

« Notre monde a franchi une étape tragique : 3 millions de vies perdues à cause de la #COVID19. En leur mémoire, nous devons continuer à faire avancer les choses pour que chaque personne, partout, puisse accéder aux vaccins et traitements dont elle a un besoin urgent. #OnlyTogether, en étant solidaires, nous surmonterons la pandémie« , a déclaré António Guterres, dans un message sur son compte Twitter.

Nombre de cas…

Vendredi, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué que le nombre de nouveaux cas de Covid-19 enregistré chaque semaine dans le monde a presque doublé au cours des deux derniers mois.

1 COMMENTAIRE
  • Magamou Seck

    Les leaders d’opinion et les artistes doivent conscientiser les personnes insouciantes sur la malédiction que constitue la maléfique Covid-19. Les trois millions de morts montrent que l’heure est grave et que le monstre semble indestructible .
    Le beau clip du rappeur 2.2.6 intitulé STOP COVID-19 nous montre plus que jamais que la mobilisation est impérative pour sauver l’humanité, qui est en péril…

Publiez un commentaire