Publicité

Covid-19: La barre des 3 millions de morts dans le monde franchie...

Plus de 3 millions de décès causés par la Covid-19 ont été officiellement recensés dans le monde depuis la découverte du nouveau coronavirus en Chine en décembre 2019, selon l’OMS.

3 millions de morts…

Publicité

La barre des 3 millions de morts dans le monde à cause du nouveau coronavirus a été franchie samedi, une « étape tragique » révèle le Secrétaire général de l’ONU, qui a plaidé en faveur de la solidarité pour surmonter la pandémie de Covid-19.

Etape tragique…

Publicité

« Notre monde a franchi une étape tragique : 3 millions de vies perdues à cause de la #COVID19. En leur mémoire, nous devons continuer à faire avancer les choses pour que chaque personne, partout, puisse accéder aux vaccins et traitements dont elle a un besoin urgent. #OnlyTogether, en étant solidaires, nous surmonterons la pandémie« , a déclaré António Guterres, dans un message sur son compte Twitter.

Nombre de cas…

Vendredi, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a indiqué que le nombre de nouveaux cas de Covid-19 enregistré chaque semaine dans le monde a presque doublé au cours des deux derniers mois.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Magamou Seck

    Les leaders d’opinion et les artistes doivent conscientiser les personnes insouciantes sur la malédiction que constitue la maléfique Covid-19. Les trois millions de morts montrent que l’heure est grave et que le monstre semble indestructible .

    Le beau clip du rappeur 2.2.6 intitulé STOP COVID-19 nous montre plus que jamais que la mobilisation est impérative pour sauver l’humanité, qui est en péril…


Laisser un commentaire