Après son message de solidarité au peuple sénégalais et de soutien aux mesures prises par le gouvernement, Karim Wade passe à l’acte. Il met à la disposition de l’Etat du Sénégal un 1er lot de 5 000 kits de tests rapides fabriqués en Corée du Sud.
5 000 kits de tests rapides livrés…
Pour contribuer à la lutte contre la Covid 19, Karim Wade, aux bras caritatifs, met à la disposition de l’Etat du Sénégal un 1er lot de 5 000 kits de tests rapides fabriqués en Corée du Sud. La Corée du Sud, un pays cité en exemple dans le monde dans la lutte contre la Covid-19.
…D’autres dans les prochains jours
A en croire certaines indiscrétions, les autorités sénégalaises pourraient dans les prochains jours recevoir d’autres kits coréens de Karim Wade qui, par ce geste, apporte sa contribution à l’élan de solidarité lancé par le Président Macky Sall.
Le savoir-faire de la Corée
Séoul vient de constituer un groupe de travail afin de proposer à l’international plusieurs des outils développés pour lutter contre la propagation de l’épidémie de coronavirus. Le directeur de l’Institut supérieur de la santé italien a érigé en exemple à suivre la méthode sud-coréenne de lutte contre le coronavirus.
le geste est noble.mais soyons vgiilants sutout sur tous les produits sanitaires qui nous arrivent.vigilance l oms a les bras très longs
oh moins le voleur retourne une partie du magot à sa manière mais le petit troubadour chauve wakh rekk
pour quoi karime est otage chez les arabes une vraie honte lafricain est malhonnete ou est notre argent
mdrrrr..! senego ak sene karime wade bi.. dangay re’ ba soneu koi..
Merci Karim ????????j’espère que un jour vous digérer le Sénégal
Merci Karim ????????j’espère que un jour vous digérer le Sénégal
c notre argent boy karim tu est pire Que macky
il y a des gens c’est la mort seulement qui les fera changer