Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Covid-19-Fermeture des écoles : Le plaidoyer de Coura-Macky en direction des talibés

Engagée dans la défense des intérêts des daaras et les conditions des talibés, Coura-Macky a élevé la voix pour attirer l’attention des autorités sur le cas des écoles coraniques. Au moment où les écoles conventionnelles ont fermé leurs portes pour cause de Coronavirus, elle a initié un autre combat afin que les pensionnaires des daaras ne soient pas des laissés pour compte.

En effet, Coura-Macky considère que l’occasion de moderniser les daaras et l’arrêt systématique de la mendicité s’est présentée pour le ministre de la Femme et de la Famille.

Publicité

Elle conseille même au président Macky Sall de mettre à contribution les « Badjénou Gox » pour améliorer les conditions des talibés, et de déployer le corps médical pour que les talibés soient soumis à des tests au Coronavirus. Suivez

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Meissa

    Deugg bou normal ame des gens responsables daara douffa ame. Daara amoul bene ndiarigne. Tout les marchands ambulants sont des ndongo daaras yakhe sene adouna. Diangual lene sene dom yi rcole niou ame kham kham am metier te dou lene tere diank alkhouran.


Laisser un commentaire