Covid-19-Fermeture des écoles : Le plaidoyer de Coura-Macky en direction des talibés

Engagée dans la défense des intérêts des daaras et les conditions des talibés, Coura-Macky a élevé la voix pour attirer l’attention des autorités sur le cas des écoles coraniques. Au moment où les écoles conventionnelles ont fermé leurs portes pour cause de Coronavirus, elle a initié un autre combat afin que les pensionnaires des daaras ne soient pas des laissés pour compte.

En effet, Coura-Macky considère que l’occasion de moderniser les daaras et l’arrêt systématique de la mendicité s’est présentée pour le ministre de la Femme et de la Famille.

Elle conseille même au président Macky Sall de mettre à contribution les “Badjénou Gox” pour améliorer les conditions des talibés, et de déployer le corps médical pour que les talibés soient soumis à des tests au Coronavirus. Suivez

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

Un commentaire

  • Meissa

    Deugg bou normal ame des gens responsables daara douffa ame. Daara amoul bene ndiarigne. Tout les marchands ambulants sont des ndongo daaras yakhe sene adouna. Diangual lene sene dom yi rcole niou ame kham kham am metier te dou lene tere diank alkhouran.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
VIDÉOS