Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Covid-19 / Fatick : Les femmes de Peulgha mises à contribution

Le 7 juin 2020, coïncidant avec le 6e anniversaire de son compagnonnage avec le Ministre des Sports, Maire de Fatick Matar BA, a été l’occasion pour Massène Papa GUEYE, Attaché de Cabinet de son état au département des Sports, de lancer son mouvement M2M (Massène Massifie pour Matar) à travers un financement au groupement de femmes de son quartier natal peulgha.

En effet, c’est la rondelette somme de 525 000 F CFA que le poulain de Matar BA a décaissée pour financer les débuts d’activités des 50 membres que compte le groupement .

Publicité

«Avec mon implication dans la lutte contre la pandémie du Covid-19 et l’appui en denrées alimentaires que j’ai apporté aux femmes de mon quartier pour les besoins de la fête de Korité, ces dernières m’ont approché dans l’intention de travailler à mes côtés pour soutenir et accompagner mon mentor Matar Ba», a expliqué M. Massène Papa GUEYE Président du mouvement M2M et par ailleurs Président du Conseil départemental de la jeunesse qui poursuit : «Après les échanges, elles m’ont sollicité pour financer le démarrage d’une tontine sous forme de revolving à hauteur de 525 000 F Cfa. Et ce que j’ai accepté avec grand plaisir, d’où la cérémonie de remise de ce jour du 7 juin 2020»,

Pour son baptême de feu, le Président du mouvement M2M a voulu faire dans le symbolisme avec la date du 7 juin, pour financer les femmes de son quartier.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Ramata Wade

    Machalla , toutes nous félicitations a Monsieur le Ministre des Sports Mactar Ba ,SENEGO ,et L’enssemble des membres de M2M ,et bonne continuation.


Laisser un commentaire