Publicité

Covid-19 et soutien des politiques : Omar Sow brocarde Bara Gaye... (Vidéo)

Samedi, lors de la journée de soutien aux populations de Yeumbeul Sud qu’il a organisée, Oumar Sow, Conseiller Spécial du Président de la République a partagé riz, sucre et autres denrées, renouvelant ainsi une démarche qui lui vaut déjà beaucoup de sympathie dans la commune. A l’occasion, il a adressé un message à son « ami et frère« , Bara Gaye…

Attaques…

Publicité

« C’est le premier magistrat de la Commune. Et cette période (de crise), nous tous devrions compter sur lui. Mais il est en train de nous faire peur. Parce qu’il est en train d’attaquer l’Etat, prétextant qu’il n’a rien fait. Je lui demande personnellement ci qu’il a fait pour la commune« , s’est interrogé Oumar Sow. Non sans rappeler au maire de Yeumbeul que les populations attendent sa participation, « son aide« .

Coup de gueule…

Publicité

« Nous n’avons pas été élus, mais nous habitons Yeumbeul. N’empêche, nous avons amené notre aide (alimentaire) dans la commune. Nous attendions de lui qu’il fasse au moins la moitié de l’apport de l’Etat. Parce que la mairie a un budget, la mairie a des recettes municipales…« , lui rappelle-t-il, insistant sur le fait qu’il doit aider les populations qui ne travaillent plus à cause de la pandémie, « au lieu de passer tout son temps à accuser l’Etat… »

Regardez !

Dans le même thême

4 commentaires

  1. SÈNI BA

    MAIS QUAND LE CHEF DE L’ ÉTAT ET SON GOUVERNEMENT SE LAISSENT INSULTER PAR DE TRISTES INDIVIDUS SANS RÉAGIR, LA PORTE EST AINSI OUVERTE À POUR CRÉER AUTANT DE DÉRIVES,


  2. charles

    IL NE DEVRAIT PLUS ETRE UN MAIRE.

    IL NE RESPECTE PAS L’AUTORITE.

    UN MAIRE SANS UN RESPECT,SON

    MARIAGE EST PLUS IMPORTANT QUE LA VIE DES GENS.

    UN MAIRE TRES CON.

    LE JUGE DOIT FAIRE SON TRAVAIL.


Laisser un commentaire