Covid-19-Ecole : “Ce ne sont pas des vacances qui sont données “, dit Mamadou Talla

Mamadou Talla, ministre de l’Éducation nationale, salue la décision du président de la République, Macky Sall de fermer les écoles pour trois (3) semaines en lutte contre la propagation du Covid-19.

Vacances…

D’après Mamadou Talla, ministre de l’Education nationale, ce ne sont pas des vacances qui sont données. Et il  invite les parents à maintenir les enfants à la maison pour éviter la propagation communautaire.

Maison…

« Nous lançons un appel aux parents, ce ne sont pas des vacances qui sont données. Que les enfants restent à la maison, ce n’est pas le moment de les laisser sortir “, déclare Mamadou Talla. Le ministre de l’Education nationale appelle les parents d’élève à être plus vigilants dans la surveillance et l’encadrement des élèves pendant cette période.

Sensibilisation…

Mamadou Talla félicite tous les partenaires de l’école, les ministères impliqués, syndicats d’enseignants, parents d’élèves, société civile, médias, partenaires techniques et financiers pour cette union sacrée face à la pandémie et les encourage à renforcer toutes les actions et initiatives d’information et de sensibilisation préventives.

Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
VIDÉOS