Publicité

Covid-19: Diouf Sarr remercie la presse Sénégalaise

Après avoir présenté son rapport du jour, le ministre  de la santé et de l’action sociale a remercié la presse de l’engagement et du professionnalisme affiché à la gestion de la pandémie du Coronavirus.

Diouf Sarr remercie  la presse

Publicité

Abdoulaye Diouf Sarr a salué le travail remarquable qu’effectue la presse sur le traitement de l’information lié au Covid 19. « Je voudrais salué le professionnalisme de la presse Sénégalaise qui est à nos côtés depuis le début de l’épidémie », a déclaré le ministre.

La situation actuelle

Publicité

Pour rappel, ce jeudi 02 avril, les services du ministère de la Santé comptabilisaient 195 cas déclarés positifs au Sénégal, dont 55 guéris et 138 encore sous traitement, 1 décès, 1 évacuation.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. biba

    elle redescendra sur terre, khamoul sakh , siiiyyy rek dou diamy borom, lep moy diekh , lou teuggeu tass. laisse la un peu avec le viellissement avec une peau bien trafiquer on verra bien … c est de l impolitesse combiens de dg sortes de ses villages, des directeurs, des pdg, mais s est t ellle reellement vue et entendu parler ,


Laisser un commentaire