Un Don d’articles sanitaires, y compris d’eau de javel, de savon et de désinfectants pour les mains à l’Association Femmes Action dans sa lutte contre la pandémie de COVID-19. C’est un geste de QNET, une grande entreprise asiatique de vente directe. Cette association de femmes musulmanes distribuera 400 kits aux femmes et à leurs familles à Dakar. Cette initiative du Ramadan vise à enrichir la vie de nombreuses personnes et est conforme à la philosophie d’entreprise – Soar to Help Humanity (RYTHM).
Cette année, des dons similaires pour le Ramadan ont été effectués dans plus de 15 pays à travers le monde, y compris la Côte d’Ivoire, le Mali, le Cameroun, le Sénégal et la Tanzanie sur le continent africain, et reflètent l’engagement de l’entreprise à avoir un impact positif sur la communautés dans lesquelles il opère.
Commentant l’événement cette année, Biram Fall, directeur général régional de l’entreprise pour l’Afrique subsaharienne, a déclaré: «La campagne de charité du Ramadan est l’une de nos principales campagnes chaque année. Il s’agit en effet d’une initiative très significative, réconfortante et épanouissante pour QNET. Ces campagnes favorisent l’autonomisation de la communauté et sont également très inspirantes pour notre personnel et nos représentants indépendants. »
Les femmes ont exprimé leur sincère gratitude. Ils ont noté que l’entreprise avait fait preuve d’un bon comportement en matière de responsabilité sociale et ont appelé d’autres organisations corporatives à reproduire l’acte humanitaire et aimable.