Covid-19 – Cheikh Abdou Mbacké écaille les autorités qui font de corona un fonds d’enrichissement
« Avant la fin de la pandémie, on verra un ministre atteint de corona », selon Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly.
Très remonté contre…
Le député de Bokk Guiss Guiss Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly est très remonté contre la gestion financière de la pandémie du Covid-19, nous dis seneweb. En effet, pour Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly, beaucoup de ministres profitent de cette situation pour se remplir les poches.
Contre les ministres…
» On verra un ministre atteint du Corana (sic) avant la fin de la pandémie. On ne peut pas comprendre des ministres qui profitent de cette maladie pour s’enrichir… « , indique-t-il, rappelant également que cette loi d’habilitation prendra fin tôt ou tard et le Président Macky Sall aura besoin des députés.
Concernant Mansour Faye…
Il poursuit : « Mais qu’il sache qu’il n’aura rien du tout, s’il continue sur cette pente. Et pour Mansour Faye, il se présentera à l’Assemblée et il va rendre compte de sa gestion ».
wakhkat yi ak yakhkate yi rék ngay dég.pauvre type
Toi tu veux juste faire ton buzz, laisse le gouvernement faire le bon travail qu’il a fait jusqu’a present.
C’est pas le moment de se lancer des bombes comme ca. Je ne pense pas qu’il y ai un idiot au gouvernement qui serait pret a s’enrichir en ces temps de grave crise, c’est ridicule.
Le peuple a confiance au President qu’il a elit. Arretez vos betises.
Je pense sincerement que la gestion jusqua present est remarquable.
Yow dognou dimbalé tu ne connais rien du tout et tu tympanise les gens
mais la faute incombera aux faux journalistes chercheurs de popularité par des déclarations non fondées. Seulement au Sénégal les accusations fausses ne sont pas passible de sanctions
Motakh Lou nekh waye mou wakhe
djoulite day gnane djamm