Publicité

Covid-19 au Sénégal : L'Anglaise testée positive, travaille pour l'Onu à Dakar

La ressortissante anglaise de 33 ans testée positive au coronavirus travaille pour le compte du système des Nations-Unies au Sénégal.
C’est l’Onu elle-même qui a en fait la révélation. La femme qui est en service à Dakar travaille précisément à l’Oim, sise aux Almadies, informe Source A.
Le journal précise qu’elle a participé durant deux (2) jours d’affilée, à l’anniversaire d’une de ses connaissances.
Et parmi les invités, il y avait des personnes venues des coins de Dakar et ne travaillant pas à l’Oim.
Pour rappel, l’Anglaise était revenue d’un voyage à Londres le 24 février dernier. Elle est actuellement en isolement dans un hôpital de Dakar.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire