Publicité

Covid-19 : Ansoumana Dione flingue El Pistoléro

Ansoumana Dione, Président de l’Assamm, n’est pas du tout tendre avec le député MoustaphaCissé Lô qui, a-t-il déclaré, a traité lundi, son mentor, le ministre de la Santé et de l’Action Sociale, de nullard, dans la lutte contre la Covid-19.

Ces raisons simplement politiques

Publicité

« Le député Moustapha Cissé Lô taxe Abdoulaye Diouf Sarr de nullard, lors d’un débat télévisé, suite à l’adresse du chef de l’Etat à la nation, ce lundi 29 juin 2020 », s’offusque Ansoumana Dione.

Le leadership de Diouf Sarr

Publicité

Pour le conseiller à la Direction générale de l’action sociale, au ministère de la Santé, « depuis, le début de cette pandémie, le ministre Abdoulaye Diouf Sarr dont le leadership par rapport à la gestion de cette crise sanitaire, est reconnu par l’ensemble des forces vives de la nation, ne cesse de se sacrifier pour le bonheur des populations ».

Cissé Lô se singularise

« Comment un Député peut-il se singulariser à ce point ? s’interroge le Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (Assamm), si l’on sait que le chef de l’Etat Macky Sall, l’Assemblée nationale, entre autres, ont clairement manifesté leur satisfecit au ministre Abdoulaye Diouf Sarr pour les énormes efforts et sacrifices qu’il déploie pour la victoire du Sénégal face à la Covid-19 ».

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Omar

    Yaw j crois que tu n es pas mieux ???????????????? que les malades mentaux que tu dirigent May Wakh ngay Door nonou ???????? y’a nekh Sal con


Laisser un commentaire