Covid-19 à Kolda : « L’Etat continuera à jouer pleinement son rôle »

Compte tenu de la situation de l’évolution de la pandémie du coronavirus dans la région du Fouladou, le Directeur des Domaines, Mame Boye Diao, a tenu à rassurer les Koldois. Pour lui, « l’Etat continuera à jouer pleinement son rôle en cette période ».

« L’Etat n’abdiquera pas face à cette guerre sanitaire »

Le Directeur des Domaines vient de dissiper l’inquiétude de la couche vulnérable par une dotation en denrées alimentaires, dans la région de Kolda. Dans son intervention, il a tenu a rappeler aux populations toute sa disponibilité à retrousser les manches pour les assister pendant et après cette pandémie.

Il a aussi évoqué le rôle primordial de l’Etat face à la riposte contre le coronavirus. Par ailleurs Mame Boye Diao a rassuré les populations de cette localité et celles du reste du Sénégal sur la disponibilité de l’Etat à leur venir en aide. « Comme l’a instruit le président Macky Sall, l’Etat n’abdiquera pas face à cette guerre sanitaire », a-t-il précisé.

Il a mis à la disposition des populations de Kolda 150 tonnes de riz, 10 tonnes de sucres et 5000 litres d’huile. Le responsable politique de rappeler à travers ce geste que cette lutte est communautaire, d’où le sens de son appel à tous les valeureux fils de la région à s’y engager.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire