L’un des « contacts » positifs de ce mercredi a été détecté à Louga qui compte désormais 28 cas positifs au coronavirus, selon les informations de Libération online.
Goudiry a aussi noté un nouveau cas (9) mais le gros du lot vient de Yeumbeul. Avec six nouveaux patients, Yeumbeul compte désormais 13 cas positifs au Covid-19. Aucun nouveau n’a été noté à Touba.
15 nouveaux cas positifs sur 227 tests
Aujourd’hui, le ministère de la Santé et de l’action sociale a reçu les examens virologiques. Ainsi, sur 227 tests réalisés, 15 sont revenus positifs. Il s’agit de 14 cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé et 1 cas issu de la transmission communautaire.
Vous ne faites que mentir certes il ya des cas positifs mais nous avons une jeunesse consciente et responsable tais toi si tu ne connais pas yeumbeul
Pourquoi à yeumbeul on peut pas fermé les marchés. C’est un quartier très populaire et il y’a trop de lieu de fréquentation à yeumbeul. Le préfet de pikine doit prendre rapidement dans cette localité. Et ce qui m’étonne là-bas jusqu’à présent les gens ne sont pas conscients de ce qui se passe il y’a trop d’incompris dans cette localité le maire que je ne veux même pas dire son nom crois que yeumbeul c’est tali diallo et tournale boune alors il y’a tellement d’habitants dans dés coins ou même si tu passe la journée on peut vous aggressez. Insalubrité totale une jeunesse male saine. Yeumbeul c’est du n’importe quoi