La déclaration du ministère de la Santé et de l’action sociale fait état ce samedi, de 91 nouveaux cas positifs sur 1 190 tests réalisés.
La Directrice générale de la Santé publique annonce que «12 patients sont contrôlés négatifs et déclarés guéris». Non sans rassurer sur l’état de santé des patients hospitalisés, jugé «stable», selon ledit ministère de la Santé.
Au total, à la date du samedi 2 mai, «1115 cas ont été déclarés positifs, dont 368 guéris, 09 décédés, 01 évacué et 767 sous traitement».
Dr Marie Khemesse Ngom Ndiaye réitère aux populations l’appel constant des autorités au respect strict des règles d’hygiène édictées contre la maladie à coronavirus.
cest normale 1115 aux senegal parceque ya certainnes que je citerais pas leur nom il veulent appliquer les consignes ces de lindicipline carractèrisè il dit quil vont creer de lattroupenment dans les mosquèes cest pas dit tout digne personne nosent leurs dire la vèrite ont dirais quil sont les meillleurs dans une societè sans discipline ont peux pas avancer il faudras quont se disent la veritè cest important les uns travaille les autre sement le bordele le pays navanceras pas confinenment ces confinement etat urgence cest etat durgence couvre ces couvre ont peux de respect tous le monde est musulment dieu sest pardnner revenons sur terre montrais un bon excemple avant tout la santè la santè mas pas de prix surtout des pays pauvres commme le senegal ces inadmissible le corona est la