PUBLICITÉ

Couvre-feu : La police « encercle » la Médina

Le couvre-feu vient de prendre effet et Libération online nous signale un impressionnant dispositif policier particulièrement à la Médina où des jeunes se sont distingués hier.

Pour rappel, hier mercredi 25 mars, des images ont montré des jeunes à la Médina en train de braver le couvre-feu en masse dans la rue, alors qu’ils étaient censés rester chez eux à partir de 20 heures. Leur attitude a provoqué l’ire de beaucoup de Sénégalais qui n’ont pas manqué de s’en désoler.

Le maire de la Médina a condamné le comportement de ces jeunes de sa commune. « Je pense qu’ils ne doivent pas défier ces forces de l’ordre ». Le premier magistrat de la commune de Médina a aussi déploré le fait que les forces de l’ordre mâtaient les jeunes au premier jour du couvre-feu. Mais finalement dit-il, « on voit que des gens sont obligés d’être mâtés parce qu’ils sont indisciplinés. Ce qui n’est pas normal. »

Couvre-Feu Medina
whatsapp 1048
Annonces

(6) commentaires

Mandiaye Sallandiaye

pour la première fois je suis du cotè de la Police.Ces gens sont indiciplinès et manquent de civisme.Il faut les mâter.C’est le seul langage qu’ils comprennent.Merci à la police.Continuer sur cette voix et ils comprendreront Le Corona c’est la vie où la mort.

Dave

C’est pas étonnant parce que la MÉDINA n’est rien d’autre que le déchet de la ville de Dakar. Ces grosses ne peuvent pas être autrement. Ce sont les vrais qui habitent dans des baraques révolues au 19e siècle. Ils ne survivent que grâce aux locataires venus d’autres horizons

Boubacar Mané

La violence ne fait pas parti de la démocratie

    Le Sénégalobreton

    L’indiscipline non plus.

Nitt

Gni dagnou incontinent

Saaxo

Maintenant le jeu d’enfant DOOR DAXÉ est dangereux. Il se joue avec la police avec des liif.

Publier un commentaire