PUBLICITÉ

Couvre-feu-Concert : You en live sur YouTube, facebook, Instagram…(photos)

Alors que tous les concerts  ont été annulés à cause de la période de l’Etat d’urgence assorti d’un couvre-feu, Youssou Ndour a trouvé une nouvelle manière de divertir et de soulager ses fans. 

Le roi du Mbalakh sera en direct de chez lui et propose avec le Super Etoile ses plus grandes chansons. Un concert pour tous les fans, à suivre sur YouTube, facebook, Instagram…

“FIITEY est une émission, que nous allons animer pour vous tenir compagnie et vous aider à décompresser dans ce contexte actuel de crise sanitaire due à la pandémie du Covid-19.

Cette crise a imposé des mesures barrières. Les contacts et rassemblements sont drastiquement réduits. Les mesures d’hygiène individuelles et collectives sont de mise. Le confinement est la nouvelle forme de vie. Et le télétravail s’impose à certains.

Face au stress lié à la situation quotidienne de la propagation et la solitude imposée par le confinement, nous allons vous accompagner en sons et images.

Pour l’occasion, un studio sera aménagé chez moi. Je vais revisiter mon répertoire musical avec des titres préalablement choisis et mettant en exergue des thèmes de société.

Restez connectés sur mes plateformes digitales (YouTube, facebook, Instagram…) et je vous garantis un voyage musical.
YN”, laisse -t-il entendre sur sa page facebook.

whatsapp 1065
Annonces