Couvre-feu à Rufisque: 258 personnes interpelées, 249 véhicules immobilisés …

249 véhicules ont été immobilisés, 258 personnes interpelées et 5 autres personnes identifiées parmi celles qui brulaient des pneus à Keur Massar. Ces derniers ont été arrêtés et gardés à vue. C’est le bilan des 72 h de couvre-feu de la gendarmerie de la compagnie de Rufisque.

Les récalcitrants

Durant ces 3 jours de couvre-feu, les éléments de la compagnie de la gendarmerie de Rufisque ont immobilisé 249 véhicules et 3 motos dans sa zone d’intervention exceptée celle de Rufisque ville et Bargny. 258 personnes qui sont en porte à faux avec le décret de l’Etat d’urgence assorti du couvre-feu sont aussi interpellées. Et, les amendes financières qu’ils ont payés sont estimées à 840 000 Frs Cfa.

Trouble à l’ordre public

Par ailleurs, 5 personnes identifiées pour supposé implication dans les troubles dans les secteurs de Keur Massar, plus précisément à  »Boune » et à la  »MTOA » ont été arrêtées et gardés à vue par les hommes du capitaine Ndiaye, commandant de la compagnie de la gendarmerie de Rufisque et seront déférées devant le procureur, dès ce lundi, renseigne nos confrères de Sud Fm.

2 COMMENTAIRES
  • Hfy

    Great job

  • Isaak

    Alhamdoulilahi merci a nos forces de sécurité Qu Allah SWT vous protège et le Sénégal aussi. NB: ceux qui vous encourageaient dans l illégalité se la coulent douce dans leur chaud lit. Idiots

Publiez un commentaire