Dentsu-Bal

Course folle sur l’autoroute : le camion TH 6085 E retrouvé au port, le chauffeur en cavale

Course folle sur l’autoroute : le camion TH 6085 E retrouvé au port, le chauffeur en cavale

Le camion immatriculé TH 6085 E, au cœur d’une course folle sur l’autoroute à péage ayant entraîné la chute d’un autre poids lourd, a été repéré ce lundi au port autonome de Dakar, précisément au Môle 1. Toutefois, le conducteur demeure introuvable, et fait toujours l’objet de recherches actives par les forces de l’ordre.

Dans cette affaire, une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre deux poids lourds engagés dans une course à vive allure sur l’autoroute à péage. On y voit clairement le conducteur du camion TH 6085 E effectuer une manœuvre périlleuse, en réalisant une queue de poisson pour dépasser son concurrent, provoquant ainsi la perte de contrôle et la chute de ce dernier.

La scène a suscité une vive émotion sur les réseaux sociaux, où des images amateurs de la course ont circulé. Grâce à l’exploitation des enregistrements vidéo et des témoignages, des citoyens ont réussi à localiser le véhicule suspect, mais le chauffeur est toujours recherché.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *