Cour des comptes : Mohamed Diallo invite les épinglés à démissionner…

« On nous a enseigné la conduite juste que le Seigneur exige des hommes : il nous demande seulement de respecter les droits des autres, d’aimer agir avec bonté et de suivre avec soin le chemin que Lui, notre Dieu, nous indique », indique Mohamed DIALLO, le Président de l’URV qui est revenu sur les rapports de la Cour des comptes.

« Ces rapports méritent d’être lus…« 

« Certains hommes et femmes ont trahi leur peuple par leur cruauté, leur mensonge, leur malversation et leur manque de respect« , regrette Mohamed Diallo qui revient sur les derniers rapports de la Cour des comptes qui, selon lui, « sont une preuve palpable« . « Ces rapports méritent d’être lus, relus, analysés d’une manière profonde et sérieuse parce qu’ils interpellent chaque Sénégalais sur la situation de notre pays« , souligne-t-il.

Gouvernance sobre et vertueuse…

Il poursuit : « Il n’y a pas longtemps, le Ministre de l’Economie et des Finances en France a dû démissionner pour une affaire de fraude fiscale. Cet exemple devrait pourtant servir à beaucoup de nos dirigeants« . Il interpelle, à cet effet « tous ceux qui ont été épinglés par les rapports de la Cour des comptes à prendre leurs responsabilités et à démissionner afin de permettre au président de la République d’avoir les coudées franches et de respecter la promesse faite aux Sénégalais : ‘Une gouvernance sobre et vertueuse’… En tout cas, il est important de rappeler au Président ses propos : ‘la patrie avant le parti’…« 

4 COMMENTAIRES
  • Chanel

    Vous avez tout à fait raison Dr Mohamed Diallo, démissionner d’un poste n’est pas une bonne idée 

  • Nlnasifall Nasi

    Démissionner au Sénégal bakharla

  • Channel

    Bien dis , chapeau à notre jeune leader Dr Mohamed Diallo ??????????????????

  • Malick Diallo

    monsieur le president lui meme il a les mains lier il est complice de tous ce qui se passe comme detourenement lui il dit wuil protege les voleurs de sont camps monsieur le president francement vous mavez desu tous le monde applaudisser a dieu mains mes vous avait trahi la nation senegalaise est tout ces malversation vous fermer loeul ces la honte ton frere a failli sa miission cest le plus grand conronpus de lannee 2019 jusqua present la justice nas rien dit comment vouler vous ce tafrique se devolope avec des profitards

Publiez un commentaire