Cour d’Appel Thiès : Condamné pour viol et pédophilie : Le maître coranique rejette les accusations…
PUBLICITÉ

Cour d’Appel Thiès : Condamné pour viol et pédophilie : Le maître coranique rejette les accusations…

Arrêté pour « pédophilie », attentat à la pudeur et viol sur une mineure de 10 ans » , A. Kama, jugé en première instance par la chambre criminelle de Grande instance de Mbour, a été condamné à 10 ans de prison ferme.

L’affaire remonte en 2019. Alertée par un voisin qui lui a fait part des rumeurs sur une éventuelle relation sexuelle entre sa fille et son maître coranique, la mère de la petite décide de l’interroger. La gamine avoue vite les faits soulignant avoir été violée plusieurs fois par son maître coranique.

Pour avoir plus de preuve, elle conduit sa fille chez le gynécologue pour des examens. Les résultats du médecin font état d’un hymen toujours intact, mais avec des traces d’attouchements sexuels. Une plainte a été déposée par la mère.

Condamné en première instance, A. Kama a interjeté appel.  Ainsi, la Cour d’appel a connu de l’affaire ce jeudi, Kama a encore rejeté les accusations et souligne qu’il n’a jamais eu de relations sexuelles avec sa présumée victime.

Le procureur, satisfait de la décision rendue par la première instance, a requis la confirmation de la peine d’emprisonnement, renseigne pressAfrik. Le délibéré est attendu le 17 février 2022.

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Ousmane Senghor

    tout les violeurs comme sonko vont être jugé le viol n’est pas bon