Coupure d’électricité à Touba : Senelec « révèle » un sabotage sur son réseau

Parmi les faits marquants au Magal de Touba, édition 2019, figure les longues coupures d’électricité. La Senelec, à travers un communiqué, invoque la thèse du sabotage sur réseau, qui serait à l’origine. 

Senelec informe son aimable clientèle que des gens véreux, animés de mauvaises intentions, créent des pannes sur son réseau électrique à Touba.

Une situation qui affecte fortement la qualité du service jusqu’à créer des coupures dans plusieurs localités. Ces personnes profitent de cette situation, en cette période de Magal, pour réclamer de l’argent allant de 15 000 à 40 000 f Cfa aux clients pour le dépannage.

Certains parmi eux ont été appréhendés et remis à la police.

Senelec informe que les pannes qui surviennent sur son réseau sont traitées exclusivement par son service de dépannage et ne nécessitent aucun paiement pour le rétablissement du service. Il est gratuit .

Senelec invite sa clientèle à plus de vigilance par rapport aux agissements de ces personnes malintentionnées.

Pour toutes informations, veuillez contacter le service de dépannage de Senelec au 33 867 66 66 ou appeler le numéro vert à Touba: 800 00 14 14 La direction Communication et Marketing

7 COMMENTAIRES
  • charles

    SVP IL FAUT PAS DIRE DES CHOSES DE CE GENRE,IL FAUT RECONNAITRE C’EST TOUJOURS LA MEME CHOSE DEPUIS 1960.PERSONNE NE FAIT PAS DES COUPURES POUR CAUSER DES PROBLEMES.VOUS N’ETES PAS EN MESURE DE LE FAIRE,C’EDT TROP POLITIQUE QUE MENTIR BLA BLA,ET LES FAITS SONT LA.

  • Napolitin Elou

    Les agents de la Senelec ne sont contents de leur Directeur Mr B

  • charles

    cc

  • kou bakh

    Même si des prestataires sont restés des mois sans sous ils ne saboterons jamais, senelec ne fait plus d’entretien donc toujours des pannes.
    Assumée donc vos responsabilité.les postes aux hommes qu’il faut.

  • Diop

    Senelec assumez vos responsabilités et cessez de le mettre sur le dos des gens. Vous êtes incompétents

  • Malick Diallo

    Cest lindependance quont nas rater le genral degaul lavait dit en bas les porteurs de plancarde lindependance se prepare moi je suis devenu completement aveugle en tant que sainlouisains de 1960 a maintenant cest la vraie misere lafricain est un gros profitard nous enfants non pas de change nous sommes tomber dans laire de lesclavage avec ces politiciens verreux senghor le traitre il sont detruis ce pays lafrique est male partie nos dirigeans il sont pas competent

  • Daouda Sarr

    Assumez votre responsabilité vous êtes nuls. Il faut appeler durant une semaine pour avoir votre service de dépannage . Vous n’êtes que des « bon à rien « 

Publiez un commentaire