Coupure d’eau à Dakar : Abdoulaye Diagne (Meer) étanche la soif des étudiants. Regardez !

Coupure d’eau à Dakar : Abdoulaye Diagne (Meer) étanche la soif des étudiants. Regardez !

Une panne technique inattendue indispose les ménages dakarois avec un arrêt du ravitaillent en  eau. L’université Cheikh Anta Diop de Dakar n’a pas échappé au mal  qui a installé l’embarras chez les locataires du temple du savoir.

Ainsi, très sensible à cette situation désagréable, le coordonnateur du Mouvement des Élèves et Etudiants Républicains s’est vite déployé, pour soulager la soif de ses camarades étudiants.

Ce faisant, le jeune et très dynamique Républicain Abdoulaye Diagne, appuyé sur les valeurs de partage et et de solidarité inculquées par les principes fondamentaux de son parti (Apr), s’est investi , pour offrir des centaines de bouteilles d’eau minérale à ses camarades étudiants qui manquaient drastiquement du liquide précieuse.

Des étudiants sortis nombreux pour bénéficier de  cette manne qui les aidera à satisfaire  leur besoins des plus naturels, en attendant la fin des travaux de la SDE. Ils  ont tous exprimé leur gratitude à Abdoulaye Diagne pour son geste de haute portée sociale.

Pour Abdoulaye Diagne, « c’est le moindre que l’on puisse faire, pour des camarades et frères étudiants« . Pour lui, ce geste n’a rien de politique car c’est juste une réaction humaine sans jamais omettre de rappeler que les techniciens de la Sones travaillent d’arrache pieds pour que l’eau recommence à couler à flot des robinets.

Revoir ici, ce beau geste en images !

8 COMMENTAIRES
  • le peuple

    Pénurie d’eau c’est pas la première fois c’est la unième fois si tu peux pas nous fournir d’eau comment tu peux nous émerger c’est la question que je me pose vive sonko sonko sonko sonko sonko sonko sonko sonko sonko sonko rek

  • faye

    le problème d eau est causé par AGTS suite à des travaux routiers.SDE est à un recours devant l ARMP pour quoi ferait il ça maintenant alors que jusqu’à présent ils ont fait profil bas.
    est ce le gouvernement qui orchestré ce problème. Le point commun entre les deux sociétés AGTS et SDE c’est le gouvernement . C est lui qui ordonne des travaux routiers . Peut être veut il justifier son choix irrationnel de Suez en faisant porter le chapeau à SDE. Pourquoi c est un conseiller qui lance cette idée ? La ficelle n est pas trop grosse . Le gouvernement essaie t il de trouver un bouc émissaire ?

  • diop

    Pour attirer les pauvres senegalais vous les assoifer d’abord
    Thiey Sénégal

  • Gueye Daouda

    Combien de questions se posent

  • Baye Souley Ndiaye

    Un geste noble et salutaire en avant vers la victoire

  • Pape ahmadou Mbacke

    C’est sûr

  • Borom samba Dia

    Un geste noble que tous les étudiants de l’université cheikh anta Diop magnifient bravo Abdoulaye Diagne

  • charles

    TRES BIEN MON CHER ON EST EN CAMPAGNE MERCI,JE VOTE POUR UN AUTRE !!!C’EST L’HEURE DE TOUTES LES COMBINES.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *