Couples de Référence : Ansoumana Dione face à la presse ce mercredi

Ansoumana DIONE, Gérant de la Maison de l’Espoir et du Sourire, pour la solution aux problèmes de société, fera face à la presse, ce mercredi 23 octobre 2019 à partir de 15 heures, au Siège des journalistes de Rufisque, au 2e étage de l’Immeuble Salam, en face du mini marché.

A cette occasion, il dénoncera un complot du Ministère chargé de la Famille, visant à faire échouer la première édition du Trophée des Couples de Référence, prévue au Grand Théâtre, le vendredi 1er novembre 2019.

Dans une correspondance qui nous a été adressée, le 05 août 2019, le Présidence de la République avait donné des instructions audit Ministère, pour le suivi de notre requête, relative à l’organisation de cet événement, placé sous le parrainage de Serigne Mame Mor Anta Saly MBACKE. Malheureusement, à notre grande surprise, le Ministre Directeur de Cabinet du chef de l’Etat Macky SALL, Maître Augustin TINE, nous informe, hier mardi, au téléphone, à quelques jours de cette manifestation, des propos tenus par Madame le Ministre Ndèye Saly DIOP DIENG, sur l’indisponibilité de fonds, par son Département, pour soutenir notre activité.

Ce qui, en réalité, n’a jamais été l’objet de la mission que lui a assignée le Président Macky SALL, pour qui ce projet si novateur et salutaire, relève d’une importance capitale. Mais, depuis lors, nous avons essayé de la joindre, en vain, au téléphone et elle refuse même de nous recevoir, préférant nous mettre en rapport avec son Directeur de Cabinet, ce que nous ne pouvons pas accepter, naturellement. Maintenant, il appartient au Président Macky SALL de bien vouloir prendre ses responsabilités.

Ansoumana DIONE, Gérant de la Maison de l’Espoir et du Sourire à Rufisque

1 COMMENTAIRE
  • Khadim

    N’deye saly Diop est nulle et incompétente .
    Elle veut torpiller ce projet sachant qu’elle en est incapable d’une telle innovation

Publiez un commentaire