Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Coupe Monde U 20 : Le coach polonais annonce des changements contre le Sénégal

La Pologne, pour le dernier match de poule, dans le cadre de la Coupe monde-20, sera opposée au Sénégal. L’entraîneur Jacek Magiera d’annoncer des changements.

“Il y aura des changements, c’est sûr. Contre le Sénégal, on peut s’attendre à une formation différente”, a déclaré Jacek Magiera, entraîneur de l’équipe nationale polonaise, lors de la conférence de presse, sur sport.pl/pilka, visité par Senego.

Jacek Magiera aime surprendre et chercher de nouvelles solutions. Ce fut le cas lors du match contre Tahiti, où après une défaite contre Columbia (0-2), il s’est passé de Tomasz Makowski,Lechia Gdańsk, Mateusz Bogusz de Leeds United et Tymoteusz Puchacz de Lech Poznań, et a parié, entre autres, sur Nicola Zalewski, 17 ans. Le footballeur de Romy a été une grande surprise dans le onze de départ. Contre le Sénégal, on peut s’attendre à une formation différente, soutient l’entraîneur polonais sans autres précisions.

Le Sénégal joue pendant les Championnats du Monde en 1-4-2-2-3-3-3-1, avec des joueurs forts, bien construits et rapides. Les Polonais ont donc une tâche très difficile devant eux, mais Jacek Magiera a un plan pour neutraliser les Sénégalais. “Nous savons que le match sera complètement différent de celle avec Tahiti. L’effort, la concentration et la détermination sont les éléments clés du succès. Nous allons également prêter attention aux tirs à distance”, a admet l’entraîneur de l’équipe nationale polonaise U-20.

La composition probable de l’équipe nationale polonaise :

Radosław Majecki – Serafin Szota, Sebastian Walukiewicz, Jan Sobociński, Adrian Stanilewicz – Jakub Bednarczyk, Bartosz Slisz, Tomasz Makowski, Adrian Łyszczarz, Marcel Zylla – Dominik Steczyk.

40 Linkedin Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    16:45 - 16/07/2020

    Moustapha Diakhaté: “Macky Sall ignore les missions de l’Ige”

    Whatsapp Linkedin
    16:36 - 16/07/2020

    Déclaration de patrimoine : “Le Conseil constitutionnel a violé l’article 37 de la Constitution”

    Whatsapp Linkedin
    16:15 - 16/07/2020

    Rapport-Ige : “Les autorités volent toujours l’argent du contribuable”, B. Dione

    Whatsapp Linkedin
    16:03 - 16/07/2020

    Déclaration patrimoine : Le ministre Oumar Youm évite le sabre de Macky Sall (Audio)

    Whatsapp Linkedin
0
Votre avis comptex
()
x
Linkedin Whatsapp